payé

War Machines - Juego de tanques APK+mod

Utilisation de la classification: 4.5/5 basé à 246 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

War Machines - Juego de tanques APK+mod partie

War Machines - Juego de tanques APK+mod version 2.8.1
dernière mise à jour May 1, 2018
War Machines - Juego de tanques APK+mod taille 52MB
War Machines - Juego de tanques APK+mod precio libre
catégorie Simuladores
contenu Notes qualifié pour 4.5
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet mais reguere
Trousse de demande com.fungames.battletanksbeta
Ming Android 4.0.3、4.0.4 (ICE_CREAM_SANDWICH_MR1)
cible 25
images small, normal, large, xlarge
support du processeur armeabi-v7a x86
densité 120, 160, 213, 240, 320, 480, 640
MD5 CCA1EBEDEEFC51058379FF9240DFC6EF
entreprise 8411CAA8D4E81DCBC141178586B55181C8370603
SHA256 92820AE5A86750E71B619F9E1A960FE32B2933E1024632AD0CF01E1AADAF88B2
racine mais reguere
Il propose des achats in-app aucun
Obtenez sur Google Play War Machines - Juego de tanques APK+mod

War Machines - Juego de tanques APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

War Machines - Juego de tanques APK+mod

examen de l'éditeur

Des Machines de guerre: 3D Jeu de Tank Multijoueur: se Battre pour l'honneur! Inscrivez-vous maintenant épique, explosif en ligne multijoueur batailles de chars. Élaborer la stratégie parfaite avec vos coéquipiers et de prendre sur les légions de commandants de tous les coins du monde. Le destin de votre alliance dépend de vous. Télécharger maintenant le meilleur jeu de tank gratuit!


Quoi de neuf

Corrections de bugs


détails

Aunque hay ideas de los antiguos griegos que se asemejan en concepto e incluso diseños de Leonardo da Vinci no es hasta la I Guerra Mundial cuando el tanque se hace sitio definitivamente en la guerra. Desde entonces éste ha evolucionado significativamente, siendo clave en muchos de los conflictos armados que se han sucedido desde esa época.

Un juego de tanques para Android en 3 minutos

Ni más ni menos esto es lo que pretende ser War Machines - Juego de tanques. Instalando el APK en tu smartphone o tablet Android convertirás este dispositivo en poco menos que un escenario digno de la mismísima batalla de Kursk. En él librarás combates entre carros blindados en modo multijugador con una duración de 3 minutos: ese es el tiempo del que dispones para acabar con tantos enemigos como puedas.

  • Elige un país y defiende su bandera.
  • Libra combates de 3 minutos de duración.
  • Dos modos de lucha: por equipos o en conflictos a modo de batalla campal sin cooperación entre usuarios.
  • Cuenta con tanques legendarios: Panzer, Tiger, M1 Abrams…
  • Desbloquea nuevos tanques y personalízalos para mostrar tu personalidad en el campo de batalla.
  • Recorre, conquista y domina diferentes escenarios: Segunda Guerra Mundial, ciudades europeas, zonas industriales tierra de nadie…

El juego cuenta con dos controles: uno con el que diriges la dirección de desplazamiento del carro blindado; otro que utilizas para apuntar con el cañón y abrir fuego contra tus enemigos. Este sistema simplifica mucho el juego haciendo que te centres únicamente en disparar y evitar que te alcance la artillería enemiga.

Y lo que estabas esperando: ¿trucos para este juego de tanques? Sí, existen y pasan por instalar algún APK mod para hackearlo y poder disponer de dinero infinito o de invulnerabilidad para cuando nos disparen. Pero ocurre lo de siempre al tratarse de un juego multijugador online: serás baneado de sus servidores si se descubre que haces trampas (que es lo que vienen a ser los trucos).

War Machines - Juego de tanques APK+mod Permisos


War Machines - Juego de tanques APK+mod 2.8.1 Permission APK fichier:

permis
AUTRES:
Permet d'applications pour ouvrir des sockets réseau.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi.
Permet aux applications d'ouvrir des sockets réseau.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux.

STOCKAGE:
Permet à une application de lire à partir du stockage externe.
Permet à une application d'écriture de stockage externe.

en particulier les utilisateurs
Écran caractéristiques matérielles:
autres.

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer War Machines - Juego de tanques APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires War Machines - Juego de tanques APK+mod

Laisser un commentaire