libre

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod

Utilisation de la classification: 4.7/5 basé à 765 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod vidéo

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod partie

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod version 1.1.0
dernière mise à jour Nov 5, 2016
Tormentum – Dark Sorrow APK+mod taille 311M
Tormentum – Dark Sorrow APK+mod precio payé
catégorie Aventure
contenu Notes qualifié pour 4.7
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande air.com.ohnoo.tormentum
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Tormentum – Dark Sorrow APK+mod

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod

Quoi de neuf

- correction de bugs - animation des améliorations


détails

TORMENTUM est un jeu d'aventure un jeu d'aventure point & click au cœur des ténèbres.

Un héros sans nom se trouve à la frontière entre rêve et cauchemar. Il ne se souvient pas d'où il vient ni comment il s'appelle. Traversant diverses contrées, il tente de découvrir la vérité sur le monde autour de lui, et sur lui-même.

Le climat onirique du monde du jeu est inspiré par les œuvres du peintre polonais Zdzislaw Beksinski et de H.R. Giger. Les mondes présentés dans des jeux comme Demon’s Souls et Dark Seed ont aussi eu une grande influence sur l'aspect final du jeu. Ce mélange d'inspirations a donné vie à un monde plein de ténèbres et de désespoir.

L'histoire commence au moment où le personnage principal se réveille enfermé dans une cage de métal attachée par une chaîne à une grande machine volante. Il est emmené contre sa volonté vers une destination inconnue. Le seul souvenir qui lui revienne en mémoire est la vision vague d'une colline, au sommet de laquelle se dresse une sculpture représentant des mains humaines tournées vers le ciel.

Hélas, il a pour le moment des problèmes plus graves, car l'aéronef atterrit dans la cour d'un grand château, qui devient alors le lieu où le héros est emprisonné. C'est ainsi que commence une histoire surréaliste, à la frontière du rêve et de la réalité.

Caractéristiques principales:
▪ MONDE : 3 régions à l'architecture et aux créatures variées. Rencontrez des personnages aux personnalités uniques, qui vous aideront ou vous empêcheront d'atteindre votre objectif.
▪ STYLE GRAPHIQUE: 75 planches peintes à la main. Dans le jeu, vous trouverez également plusieurs centaines de scènes secondaires, ainsi que des dizaines de tableaux du peintre fou résidant dans la cathédrale.
▪ ENIGMES: Sur votre chemin, vous aurez à résoudre 24 énigmes et mini-jeux variés.
▪ HISTOIRE: Une aventure sombre à la frontière du sommeil et de la veille.
▪ MUSIQUE: Bande son unique contenant 40 pistes.

En outre:
▪ Des choix moraux qui auront une influence sur la fin du jeu.
▪ 4-6 heures de jeu.

Eh bien le jeu est assez clair sur les objectifs à remplir et sur les moyens que vous avez d'y arriver, ce qui dans des jeux du même genre manque parfois. Alors certes ça réduit d'autant plus la durée du soft, mais on y revient finalement pour débloquer les deux fins et profiter de certaines ambiances très réussies. Je le conseille à ceux qui aiment le Point&Click, où il n'y a pas besoin de se creuser les méninges pendant une nuit entière sur une énigme. – Acheron Webzine

Au final je n’ai d’autres choix que de recommander ce jeu. Faire le contraire serait un sacrilège et m’enverrait directement aux plus profonds des enfers. Je n’y ai vu pratiquement aucun bogue. Un titre indépendant qui n’a rien à envier aux plus grands de l’industrie. Une version boîte est également disponible et j’en ferai l’acquisition, simplement pour encourager le studio. – Facteur Geek (9/10)

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod APK Version Histoire

Tormentum – Dark Sorrow APK+mod 1.1.0 May 18, 2016
Tormentum – Dark Sorrow APK+mod 1.0.23 Apr 17, 2016

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Tormentum – Dark Sorrow APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Tormentum – Dark Sorrow APK+mod

Laisser un commentaire