payé

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod

Utilisation de la classification: 4.3/5 basé à 95,205 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod vidéo

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod partie

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod version 3.2.5
dernière mise à jour Dec 12, 2017
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod taille
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod precio libre
catégorie ação
contenu Notes qualifié pour 4.3
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.sega.sonic1px
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod

Quoi de neuf

Améliorations et corrections d'erreurs


détails

Le tout premier jeu Sonic est maintenant gratuit et optimisé pour les appareils mobiles !

Incarne Sonic the Hedgehog et parcours sept zones classiques à une vitesse fulgurante. Dévale les lignes droites et les boucles tout en ramassant des Rings et en éliminant les ennemis, sans oublier ta mission : sauver le monde des griffes du diabolique Dr. Eggman.

Sonic The Hedgehog rejoint la collection de jeux cultes SEGA Forever, une véritable mine de trésors remettant au goût du jour, pour la première fois sur mobile et gratuitement, les classiques des consoles SEGA !

CARACTÉRISTIQUES DU JEU
– OPTIMISÉ POUR MOBILE : désormais Sonic The Hedgehog peut se jouer en écran large avec 60 images par secondes, rendant le jeu plus fluide et offrant une performance inégalée. La musique légendaire du jeu a été entièrement remasterisée.
– NE TRAÎNE PAS : lance-toi un défi avec un tout nouveau mode Contre la montre !
– DE NOUVEAUX PERSONNAGES JOUABLES : incarne pour la première fois Tails et Knuckles, les amis de Sonic. Sers-toi de leurs capacités uniques pour voler, escalader et planer dans des niveaux qui offrent un nouveau type d'exploration palpitant.
– COMPATIBILITÉ MANETTE : Sonic The Hedgehog sur Android offre une compatibilité exclusive avec toutes les manettes HID : Power A Moga, Nyko, Xbox et d'autres encore.

CARACTÉRISTIQUES SEGA FOREVER
– JOUEZ GRATUITEMENT
– MANETTE COMPATIBLE : prise en charge de manette sans fil Bluetooth
– DES JEUX SORTIRONT TOUS LES MOIS : téléchargez-les tous !

DÉTAILS
– Sonic Jam contenait la première sortie de Sonic The Hedgehog qui a donné à Sonic sa technique de course tourbillon, également de retour dans cette version mobile
– Sonic The Hedgehog est aussi sorti dans les salles d'arcade sur les systèmes Mega-Tech et Mega Play de SEGA
– Avant que Sonic soit un hérisson, il était envisagé de faire de lui un lapin ou un tatou
– Alors qu'Eggman est le surnom du Dr. Robotnik en Occident, il a toujours été connu sous le nom d'Eggman au Japon

ANECDOTES DE CE JEU CLASSIQUE
– La première sortie aux États-Unis date du 23 juin 1991
– Il a fallu près d'un an à Yuji Naka pour terminer la conception de Green Hill Zone Act 1
– Spring Yard Zone et Scrap Brain Zone s'appelaient à l'origine Sparkling Zone et Clock Work Zone
– La musique est composée par Masato Nakamura du groupe Dreams Come True

- - - - -
Politique de confidentialité: http://www.sega.com/mprivacy
Conditions d’utilisation: http://www.sega.com/terms

Les applications de jeux sont des logiciels reposant sur la publicité et aucun achat intégré n'est requis pour progresser. L'option pour jouer sans publicité est disponible avec les achats intégrés.

Ce jeu peut inclure des « Publicités ciblées par centre d’intérêt » (consultez plus d’informations sur http://www.sega.com/mprivacy#3IBADiscolure) et recueillir des « Données de localisation précises » (consultez plus d’informations sur http://www.sega.com/mprivacy#5LocationDataDisclosure)

Les autorisations suivantes sont requises pour garantir que nous vous faisons parvenir des publicités appropriées : ACCESS_COARSE_LOCATION & ACCESS_FINE_LOCATION

© SEGA.Tous droits réservés. SEGA, le logo SEGA, Sonic the Hedgehog, SEGA Forever, est le logo SEGA Forever sont des marques commerciales ou déposées de SEGA Holdings Co., Ltd. ou de ses sociétés affiliées.

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod APK Version Histoire

Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod 3.2.5 Dec 4, 2017
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod 3.2.4 Nov 14, 2017
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod 3.2.0 Oct 24, 2017
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod 3.1.0 Oct 3, 2017
Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod 3.0.6 Aug 21, 2017

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Sonic the Hedgehog™ Classic APK+mod

Laisser un commentaire