payé

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod

Utilisation de la classification: 4.7/5 basé à 329,378 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod partie

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod version 1.3.0
dernière mise à jour Aug 15, 2017
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod taille
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod precio libre
catégorie simulação
contenu Notes qualifié pour 4.7
Android version support 4.1 ou version ultérieure4.1 ou version ultérieure
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande jp.pokemon.koiking
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod

Quoi de neuf

- La dernière ligue peut être défiée ! - Un nouveau système est disponible après la fin ! - De nouveaux événements ont été ajoutés ! - De nouveaux objets d'amitié et décorations sont disponibles dans la Boutique Diamants ! - Le chinois simplifié a été ajouté à la liste des langues !


détails

De qui parle-t-on ? De Magicarpe, bien sûr ! Car oui, ce jeu est consacré au plus nul de tous les Pokémon ! Il s’agit d’une application Pokémon officielle qui permet à n’importe qui d’élever le plus majestueux des Magicarpe !

Mais qui est donc Magicarpe ?
・ Il ne sert à rien, il est tout pourri... Tout le monde le pointe du doigt et rit.
・ Si jamais ça castagne, il connaît Trempette, mais pour être honnête, ça fait juste « pouet ».
・ Quand il saute dans les airs, un Roucoups passe parfois par là, et oups !

De nombreux événements surprenants attendent notre Pokémon pathétique bien-aimé, mais ne craignez rien : il continuera à bondir jusqu’à épuisement !

Mais quel est donc ce jeu ?
● Des contrôles simples vous permettent d’entraîner plusieurs générations de Magicarpe
Touchez la nourriture qui apparaît à l’écran pour nourrir vos Magicarpe, et faites-les participer à des entraînements pour augmenter leur puissance de saut ! C'est on ne peut plus simple ! Et n'oubliez pas que chaque nouvelle génération de Magicarpe grandira plus vite que la précédente !

● Découvrez toutes sortes de Magicarpe et montrez-les à vos amis
Dans cette application, vous trouverez toutes sortes de Magicarpe aux motifs variés, tels que « Koï », « à Bulles », et plus encore ! Exhibez les plus rares devant vos amis ou sur les réseaux sociaux !

● Pikachu et Tiplouf à la rescousse
Un certain nombre de Pokémon célèbres viendront vous aider à élever vos Magicarpe à mesure que vous continuez à jouer !

● Embellissez votre bassin avec des décorations
Décorez le bassin où séjournent vos Magicarpe ! Faites de ce lieu une œuvre d’art pour aider vos protégés à grandir toujours plus vite !


■ Notes
・ Conditions d'utilisation
Veuillez lire les conditions d'utilisation avant d'utiliser ce logiciel.


・ Données de sauvegarde
Les données de ce jeu sont uniquement sauvegardées sur votre appareil. Vous devez utiliser la fonction de transfert de données dans l'application pour envoyer une copie de sauvegarde vers le serveur. Nous recommandons aux joueurs d’utiliser cette fonction régulièrement.


・ Paramètres de l’appareil
Il est possible que vous ne puissiez pas lancer cette application à cause des paramètres de votre appareil ou de la façon dont il est utilisé. Pour s'assurer que tous les joueurs aient les mêmes chances, certaines fonctions peuvent être inaccessibles, par exemple en cas de rootage. Les appareils ci-dessous ne sont pas compatibles avec cette application, aussi ne pourrez-vous pas la télécharger depuis ceux-ci.


・ Paramètres de connexion
Si votre connexion Internet est mauvaise lorsque vous communiquez avec le serveur depuis l'application, par exemple lorsque vous achetez des objets dans la boutique, vous risquez de corrompre vos données, ou de les perdre. Assurez-vous donc de jouer à ce jeu dans un endroit avec une bonne réception.

Si la connexion est momentanément interrompue, vous pourrez dans certains cas reprendre votre partie en appuyant sur le bouton RÉESSAYER.
Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous aider si vous rencontrez un problème lié à une erreur de connexion.

・ Avant de procéder à un achat
Cette application nécessite un système d'exploitation Android 4.1 ou une version supérieure. Certaines fonctionnalités peuvent dépendre de la version de votre système d'exploitation.
Assurez-vous que vous pouvez utiliser sans problème les fonctionnalités sans frais de cette application avant de procéder à un achat.
Certains appareils ou certaines configurations peuvent empêcher cette application de fonctionner.

・ En cas de problème
Veuillez visiter le site support-fr.pokemon.com pour tout problème rencontré sur Pokémon : Magicarpe Jump.

En fonction de votre appareil et de la version de votre système d'exploitation, il est possible que ce jeu ne fonctionne pas.

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod APK Version Histoire

Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod 1.3.0 Jul 6, 2017
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod 1.2.2 Jul 6, 2017
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod 1.2.1 Jun 29, 2017
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod 1.2.0 Jun 8, 2017
Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod 1.1.0 Jun 8, 2017

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Pokémon : Magicarpe Jump APK+mod

Laisser un commentaire