payé

Pokémon GO APK+mod

Utilisation de la classification: 4.1/5 basé à 9,081,341 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Pokémon GO APK+mod vidéo

Pokémon GO APK+mod partie

Pokémon GO APK+mod version 0.67.1
dernière mise à jour Jun 21, 2017
Pokémon GO APK+mod taille 90.12MB
Pokémon GO APK+mod precio libre
catégorie Aventure
contenu Notes qualifié pour 4.1
Android version support 4.4 ou version ultérieure4.4 ou version ultérieure
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.nianticlabs.pokemongo
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Pokémon GO APK+mod

Pokémon GO APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Pokémon GO APK+mod

Quoi de neuf

- Mise à jour majeure des Arènes avec le tout nouveau système de motivation. - Ajout de la nouvelle fonctionnalité Badge d'Arène. - Ajout de notifications push et dans l'application pour les Arènes. - Ajout des Raids, une nouvelle expérience de jeu en coopération. - Ajout de quatre nouveaux objets uniquement disponibles en terminant des Raids. - Ajout d'une option Raids sur l'écran Pokémon Proches. - Ajout d'une fonction recherche sur l'écran de collection de Pokémon.


détails

Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent Pokémon tout en explorant le monde qui les entoure. La toute dernière mise à jour de Pokémon GO, le phénomène mondial téléchargé 650 millions de fois et nommé « Meilleur jeu mobile » aux Game Developers Choice Awards ainsi que « Meilleure application de l’année » par TechCrunch, introduit l’ajout de plus de 80 Pokémon bien-aimés parmi plusieurs autres nouveautés.

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu et bien d'autres Pokémon ont été découverts
Vous avez maintenant la chance de trouver et d'attraper les Pokémon qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l'une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémon pour le prestige et la possession des Arènes.

Les Pokémon sont partout, et c'est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone vibre dès qu'un Pokémon est proche. Visez bien et lancez une Poké Ball... mais restez vigilant ou il pourrait bien s'échapper !

Parcourez la terre entière à la recherche de Pokémon et d'objets
Certains Pokémon n'apparaissent qu'à proximité de leur environnement naturel, cherchez par exemple les Pokémon de type Eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStop, situés dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des repères historiques et des monuments, pour faire le plein de Poké Balls et d'objets utiles.

Capture, éclosion, évolution et bien plus encore
Plus votre niveau augmente, plus vous pouvez capturer des Pokémon puissants pour compléter votre Pokédex. Vous pouvez remplir votre collection grâce aux Œufs de Pokémon qui écloront en fonction de la distance que vous parcourez. Aidez vos Pokémon à évoluer en en attrapant plusieurs du même type. Choisissez un Copain Pokémon avec qui marcher et gagnez des Bonbons qui vous aideront à le rendre plus fort.

Affrontez les Arènes rivales et défendez les vôtres
Alors que votre Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu, vous pouvez affronter une Arène à ses côtés et y assigner votre Pokémon pour qu'il la défende contre tous les adversaires.

C'est à vous de jouer : votre aventure vous attend dans le monde réel

Note
- Cette application est gratuite en téléchargement et propose des achats dans le jeu. Elle est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes.
- Compatible avec les appareils Android équipés d’au moins 2 Go de mémoire RAM et du système d’exploitation Android version 4.4 à 7.0+.
- La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans la fonctionnalité GPS ou uniquement connectés à un réseau Wi-Fi.
- La compatibilité avec les tablettes n’est pas garantie.
- L’application peut ne pas fonctionner sur certains appareils, même s’ils sont équipés d’une version compatible du système d’exploitation.
- Il est recommandé de jouer tout en étant connecté à un réseau afin d’obtenir la géolocalisation la plus précise.
- Les informations de compatibilité peuvent changer à tout moment, sans préavis.
- Veuillez visiter www.PokemonGO.com/fr-fr pour plus d'informations.
Ces informations sont courantes au 31 mars 2017.

Pokémon GO APK+mod APK Version Histoire

Pokémon GO APK+mod 0.67.1 Jun 20, 2017
Pokémon GO APK+mod 0.63.1 May 12, 2017
Pokémon GO APK+mod 0.61.0 Mar 29, 2017
Pokémon GO APK+mod 0.59.1 Mar 24, 2017
Pokémon GO APK+mod 0.57.4 Mar 5, 2017

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Pokémon GO APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Pokémon GO APK+mod

Laisser un commentaire