payé

Phantasmat: La Ville APK+mod

Utilisation de la classification: 4.1/5 basé à 686 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Phantasmat: La Ville APK+mod vidéo

Phantasmat: La Ville APK+mod partie

Phantasmat: La Ville APK+mod version 1.0
dernière mise à jour Apr 20, 2017
Phantasmat: La Ville APK+mod taille
Phantasmat: La Ville APK+mod precio libre
catégorie Aventure
contenu Notes qualifié pour 4.1
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.bigfishgames.ptlhgoogfree
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Phantasmat: La Ville APK+mod

Phantasmat: La Ville APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Phantasmat: La Ville APK+mod

détails

Essayez le jeu GRATUITEMENT ! Payez une fois et terminez l'aventure !

Venez en aide à des jeunes séquestrés par un tueur en série et tentez ensuite de vous échapper vous-même de ce cauchemar éveillé.

• L'HORREUR ET LE SORDIDE AU RENDEZ-VOUS
Après vous être égarés sur une sortie d'autoroute en pleine nuit, vos amis et vous-même vous retrouvez prisonniers d'un tueur en série.

• DES PERSONNES SONT SÉQUESTRÉES
Tentez de les sauver et découvrez-en davantage sur Jeffrey, un garçon à problèmes désormais devenu l'homme de tous vos cauchemars.

• VISITEZ UNE VILLE FANTÔME
Au cours de votre aventure, visitez des endroits à l’abandon et étrangement vides comme une école maternelle, une station-service et un bureau de police.

• DÉBLOQUEZ CETTE ÉDITION COLLECTOR POUR ACCÉDER AUX BONUS
Utilisez le guide de stratégie pour résoudre ce mystère et jouer au chapitre bonus. Profitez également des fonds d'écran et des ébauches.

• Cherchez des milliers d'objets cachés, et résolvez des tonnes de mini-jeux et de casse-tête !
• Débloquez cette incroyable Edition Collector pour profiter de tout le contenu bonus et du niveau supplémentaire !

*** En savoir plus sur Big Fish ! ***

Découvrez notre sélection complète de jeux grâce à l'App de Jeux Big Fish GRATUITEMENT ici : http://bigfi.sh/BFGAMGoog

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne plus jamais manquer une nouveauté ou une bonne affaire : http://bigfi.sh/AndroidSplash

Visitez Big Fish Games, le leader dans le développement, la production et la distribution de jeux « casual » de casse-tête, d'aventure, de carte et de casino.

VISITEZ : www.bigfishgames.fr
VISIONNEZ : www.youtube.com/bigfishgames
SUIVEZ-NOUS : www.twitter.com/bigfishgames
CONTACTEZ-NOUS : www.facebook.com/bigfishgames

Phantasmat: La Ville APK+mod APK Version Histoire

Phantasmat: La Ville APK+mod 1.0

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Phantasmat: La Ville APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Phantasmat: La Ville APK+mod

Laisser un commentaire