payé

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK

Utilisation de la classification: 3.3/5 basé à 45 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK partie

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK version 1.00
dernière mise à jour Nov 13, 2017
Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK taille 4MB
Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK precio libre
catégorie Musique et audio
contenu Notes qualifié pour 3.3
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande fm.mystage.note_recognition_trial
Ming Android 6.0 (M)
cible 27
images small, normal, large, xlarge
densité 160, 240, 320, 480, 640, 65534, 65535
MD5 56BC8216A6D6876D58E74416C74E7CD3
entreprise 8356439ED271284060C78B0A0BB594259D6B4F31
SHA256 4400A78D9B82555866AEA3058F19E98E8B7D3C295083EACB06D2FF4F624531D3
quartier Munich
État / Ville Bavaria
racine mais reguere
Il propose des achats in-app aucun
Obtenez sur Google Play Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK

Quoi de neuf

Le Mouvement Lent Et Zoom


détails

"Reconnaissance de notes musicales et changeur de vitesse audio: Convertir de la musique en partitions" est une application de détection de notes de musique qui convertit la musique en une partition alternative. Il vous aide à apprendre de nouvelles chansons en affichant des suggestions de partitions pour l'audio enregistré et vous offre la possibilité de changer la vitesse audio et de ralentir votre musique enregistrée ("ralenti audio").

Ce système de reconnaissance de notes musicales fonctionne avec la détection de hauteur et l'analyse fréquentielle (comme FFT Fast Fourier Transformation par exemple) et est parfait pour les musiciens (en particulier les musiciens, les guitaristes ou les pianistes). L'analyseur de notes écoute votre musique, analyse son pitch et convertit votre musique en une partition alternative. Vous pouvez l'utiliser pour détecter les notes de vos chansons (identification de note, l'application vous aide à créer une transcription), valider la hauteur de votre voix, chanter dans le microphone et l'utiliser comme un entraîneur vocal ou de transcrire vos chansons tout en jouant avec votre guitare (ou quel instrument vous jouez). Et bien sûr, vous pouvez également utiliser l'application de reconnaissance de notes comme un simple enregistreur audio / vocal.

Ce détecteur de notes n'extraira pas 100% des notes jouées mais selon la qualité du signal, l'algorithme de reconnaissance de note fera un bon travail et vous donnera des partitions utiles. Comme le détecteur ne peut pas séparer plusieurs instruments, vous obtiendrez les meilleurs résultats si un seul instrument joue simultanément ou si vous enregistrez votre voix sans musique de fond. De plus, vous devez placer votre téléphone devant votre instrument, votre voix ou vos haut-parleurs pour améliorer la qualité de la détection.

Veuillez noter que l'algorithme de détection de notes effectue des calculs mathématiques intenses et qu'il faudra un certain temps pour analyser votre audio enregistré.



Pour être juste, voici ce que cette application n'est pas capable de faire:

Reconnaissance d'accords
-----------------------------
Cette application ne reconnaîtra pas les accords! Ne jouez pas plusieurs notes simultanément! Il y aura une application de détection Chord autonome!

Séparation de plusieurs instruments
-----------------------------
La reconnaissance de note ne peut pas séparer plusieurs instruments. Si vous enregistrez plusieurs instruments simultanément, vous obtiendrez de mauvais résultats de détection!

Reconnaissance de notes en direct
-----------------------------
Cette application n'est pas en mesure de vous montrer les résultats de la reconnaissance des notes en direct. Au lieu de cela, il faudra un certain temps pour effectuer l'analyse de fréquence et vous montrer les résultats.

Partition réelle
-----------------------------
Cette application n'est pas en mesure de vous montrer de vraies partitions. Au lieu de cela, il fonctionne avec une partition alternative affichée sur les captures d'écran.



La fonctionnalité de changement de vitesse audio fournit deux facteurs de vitesse de musique: 2x et 4x (aussi lent que normal). Si vous utilisez cette fonctionnalité, l'application de reconnaissance de notes va zoomer sur le score de musique pour le rendre plus facile pour vous. Surtout, il est recommandé de changer la vitesse de la musique si vous voulez analyser des chansons très rapides parce que la partition devient illisible. Aussi, en changeant la vitesse de votre enregistrement audio, vous serez en mesure d'identifier facilement les notes rapides à l'oreille.

La reconnaissance des notes de musique a été testée avec la guitare, le piano et la voix, mais devrait fonctionner avec tous les instruments tant qu'elle joue des notes au-dessus de B1 (61,7 Hz) et convertir la musique en partitions.

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK Permisos


Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK 1.00 Permission APK fichier:

permis
MICROPHONE:
Permet à une application d'enregistrement audio.

en particulier les utilisateurs
Écran caractéristiques matérielles:
L'application nécessite le périphérique à utiliser en mode portrait ou paysage. Si votre application prend en charge les deux orientations, alors vous n'avez pas besoin de déclarer les deux fonctions.

Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK APK Version Histoire

Voir tous les commentaires Note Recognition & Audio Speed Changer (Trial) APK

Laisser un commentaire