Télécharger KP Citizen's Portal APK 1.7 APK pour Android - outils App Gratuit Télécharger
payé

KP Citizen's Portal APK

Utilisation de la classification: 4.4/5 basé à 2,481 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

KP Citizen's Portal APK partie

KP Citizen's Portal APK version 1.7
dernière mise à jour Feb 9, 2018
KP Citizen's Portal APK taille 17MB
KP Citizen's Portal APK precio libre
catégorie Outils
contenu Notes qualifié pour 4.4
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet mais reguere
Trousse de demande com.app.citizenportal
Ming Android 3.0.x (HONEYCOMB)
cible Android 6.0 (M)
images small, normal, large, xlarge
densité 160, 213, 240, 320, 480, 640, 65535
MD5 B42D6CF0E5D4F93425A7D9AD7E8EC4B3
entreprise A5A49F57FD468ABCB881D4BBB5DB62C54A42C538
SHA256 363E700C2D6AEFAF9943F0B3BAA0401741E614F8D623861579A93680F1A9BDF7
racine mais reguere
Il propose des achats in-app aucun
Obtenez sur Google Play KP Citizen's Portal APK

KP Citizen's Portal APK Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

KP Citizen's Portal APK

Quoi de neuf

- Prix de la nourriture - Plainte sur les prix des produits alimentaires (directement à partir de l'alimentation de l'élément de liste)


détails

Une nouvelle version du portail du KP Citizen est maintenant disponible sur Google Play Store. L'application dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités avec une meilleure interaction avec l'utilisateur.

Quoi de neuf?

Code de vérification - Obtenir le code de vérification par email. Assurez-vous d'entrer l'adresse e-mail correcte au moment de l'inscription.

Suivi des plaintes - Vous pouvez consulter les détails de la communication au sujet de votre plainte. Vous pouvez date de la plainte attribuée à officier et remarques officielles concernant votre plainte voir.

Comment puis-je - Une nouvelle section expliquant les procédures de service pour les documents des citoyens essentiel. Cette section décrit en détail la procédure d'obtention de domicile, certificat de naissance, certificat de mariage, certificat de divorce, certificat de décès, enregistrement de la licence armée, etc.

E Citizen - Une nouvelle section (disponible uniquement pour le district de Mardan) à appliquer pour Domiciliation certificat. Très vite, ce service sera disponible pour tous les districts du KP.

Mot de passe oublié - Plusieurs utilisateurs ont signalé que cette option soit ajoutée dans l'App. Cette fonctionnalité est maintenant disponible. Mot de passe oublié vous envoyer le nom d'utilisateur et mot de passe par le service SMS.

Message Box - Cette fonction permet aux citoyens de recevoir des messages lorsque leur plainte est en cours de traitement. Une excellente façon de rester informé au sujet de votre plainte et commentaires généraux du gouvernement.

Notifications - Les citoyens reçoivent maintenant les notifications pop-up quand il y a quelque chose de nouveau au sujet de leur plainte ou communication générale du gouvernement.

Joindre des médias de la galerie - Vous pouvez maintenant connecter audio, vidéo ou images de votre galerie de téléphone avec chaque nouvelle plainte. Cette caractéristique rend nouvelle soumission de plainte beaucoup plus facile. Il est recommandé de fournir des fichiers de médias pour renforcer votre plainte avec des preuves.

Profil Mise à jour - Vous pouvez mettre à jour votre profil, changer votre district si vous avez déménagé, et mettre à jour votre adresse e-mail ou d'autres informations en cas de besoin. Gardez votre District mis à jour afin que vous puissiez recevoir des mises à jour spécifiques du district par le portail du citoyen.

Ces nouvelles fonctionnalités vous aideront à rester connecté avec votre gouvernement local. gouvernement KPK est déterminé à résoudre toutes les plaintes déposées par le Portail des citoyens sur une base prioritaire.

Portail du citoyen est un pas en avant vers l'établissement d'une gouvernance responsable dans la province. Cette application basée sur Android permet aux citoyens d'enregistrer leurs plaintes au sujet de plusieurs secteurs de la prestation de services. Ces plaintes sont automatiquement transmises au sous-commissaire concenrned pour les actions correctives appropriées.

Les citoyens peuvent télécharger une photo, une vidéo ou des fichiers audio à l'appui de leurs plaintes pour assurer une action appropriée par les quartiers concernés. Cette application permet également au gouvernement de communiquer directement avec les citoyens à faire des annonces de routine et d'urgence. Les sondages d'opinion sont également de recueillir les préoccupations et les préférences des citoyens en temps réel.

KP Citizen's Portal APK Permisos


KP Citizen's Portal APK 1.7 Permission APK fichier:

permis
EMPLACEMENT:
Permet à une application d'accéder à un endroit précis.
Permet à une application d'accéder à l'emplacement approximatif.

AUTRES:
Permet d'applications pour ouvrir des sockets réseau.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi.
Permet d'utiliser PowerManager WakeLocks pour garder processeur de dormir ou de l'écran à partir de gradation.
Permet l'accès à l'vibrateur.

CAMÉRA:
Nécessaire pour être en mesure d'accéder à la caméra de l'appareil.

TÉLÉPHONE:
Permet l'accès en lecture seule de téléphone de l'état, y compris le numéro de téléphone de l'appareil, du réseau cellulaire de l'information, le statut de tous les appels en cours, et une liste de toutes les PhoneAccounts enregistrés sur l'appareil.
Permet à une application pour lancer un appel téléphonique sans passer par le clavier de l'interface utilisateur pour l'utilisateur de confirmer l'appel.

STOCKAGE:
Permet à une application de lire à partir du stockage externe.
Permet à une application d'écriture de stockage externe.

SMS:
Permet à une application d'envoyer des messages SMS.

MICROPHONE:
Permet à une application d'enregistrement audio.

CONTACTS:
Permet d'accéder à la liste des comptes dans les Comptes de Service.

en particulier les utilisateurs
Écran caractéristiques matérielles:
L'application nécessite le périphérique à utiliser en mode portrait ou paysage. Si votre application prend en charge les deux orientations, alors vous n'avez pas besoin de déclarer les deux fonctions.

KP Citizen's Portal APK APK Version Histoire

Voir tous les commentaires KP Citizen's Portal APK

Laisser un commentaire