payé

Clavier pour Os11 APK

Utilisation de la classification: 4.6/5 basé à 10,154 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Clavier pour Os11 APK partie

Clavier pour Os11 APK version 10001006
dernière mise à jour Dec 8, 2017
Clavier pour Os11 APK taille
Clavier pour Os11 APK precio libre
catégorie Personnalisation
contenu Notes qualifié pour 4.6
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande keyboard.theme.os11
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Clavier pour Os11 APK

Clavier pour Os11 APK Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Clavier pour Os11 APK

détails

Téléchargez le son de la peau Os11 clavier Thème et Os11 clavier Thème, l'arrière-plan Os11 clavier Thème, la police Os11 clavier Thème et Os11 clavier Thème.

Os11 clavier Thème est un thème de clavier (machine à écrire) avec un fond d'écran Os11 clavier Thème et un arrière-plan de clé Os11 clavier Thème. Ce beau clavier (machine à écrire) est conçu pour les personnes qui aiment Os11 clavier Thème. Téléchargement gratuit et application Os11 clavier Thème, et Android stylisé. Os11 clavier Thème est conçu pour vous offrir une expérience mobile plus rapide et plus fluide.

Os11 clavier Thème peut être utilisé pour différentes applications de messagerie instantanée telles que Instagram, Messenger, BeeTalk, Facebook Lite, ES File Explorer File Manager, Facebook Lite et ainsi de suite. Os11 clavier Thème peut vous aider à obtenir plus rapidement ces applications.

Comment postuler à la méthode de saisie Os11 clavier Thème?
Remarque: vous devez d'abord télécharger notre clavier.
1) Téléchargez Os11 clavier Thème et cliquez sur le bouton INSTALL.
2) Téléchargez "Our Keyboard" (machine à écrire) dans Google Play Store. Si vous avez déjà installé "notre clavier" (machine à écrire), cliquez sur le bouton "S'APPLIQUER".
3) "clavier" (machine à écrire) installé et appliqué, Os11 clavier Thème sera automatiquement installé sur le téléphone.

Fonctions et fonctions principales de Os11 clavier Thème:
:
Taper le geste: glisser les diapositives (diaporama) en appuyant sur la touche.


Entrée vocale (entrée): appuyez sur votre entrée vocale unique.


Correction automatique: le clavier fournit des conseils d'achèvement des mots et une prédiction de mot suivante en fonction des mots que vous entrez.


Puissantes prédictions: le clavier utilise Artificial Intelligence (A.I.) pour prédire les mots à entrer.

Centre de thème: à la recherche d'une variété de catégories à thème, y compris l'anime, le noir, le 3d, le crâne, le rose, le rouge, le pourpre, l'amour, le blanc, le bleu, la musique, le dragon, l'or, le dessin animé, le panda, le vert, la fille, le football, le loup, Graffiti Vie, voiture, néon, chat, lion, clown, sport. Vous pouvez trouver tous vos sujets préférés dans le centre de thème du clavier.

Appuyez sur le thème: utilisez un thème différent pour personnaliser la tonalité du clavier (machine à écrire). Lorsque vous tapez un thème de piano, utilisez le piano du pianiste ou utilisez le son de la machine à écrire du type clavier mécanique (machine à écrire) rétro.

Polices personnalisables: chaque thème a un style de police correspondant, afin que vous puissiez profiter d'une expérience plus complète des sujets que vous choisissez. Il y aura plus de styles de police à l'avenir, soyez assuré que vous trouverez votre style de police préféré.

Cute Emoticons: Lorsque vous sentez que ces mots ne suffisent pas à exprimer vos sentiments, essayez d'envoyer des émoticônes! Clavier (machine à écrire) sur le préinstallé d'un grand nombre d'émoticônes, pour que votre chat puisse ajouter plus de plaisir!

Réglage de la taille, presse-papiers, typage multi-langues ...

Plus de fonctionnalités à venir: GIF, autocollants, prévisions de nuages, émoticônes ...

Clavier pour Os11 APK APK Version Histoire

Voir tous les commentaires Clavier pour Os11 APK

Laisser un commentaire