libre

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)]

Utilisation de la classification: 4.2/5 basé à 1,331 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] partie

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] version 3.00
dernière mise à jour May 3, 2017
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] taille
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] precio payé
catégorie Outils
contenu Notes qualifié pour 4.2
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.n0n3m4.gltools
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)]

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)]

Quoi de neuf

2.02: D'urgence version de correction: la liste noire instable racine de l'application de gestion. 2.01: Code refactoring, des corrections de bogues. Cible SDK 23. 2.00: Fixe compteur de FPS dans GLES 3. De nouveaux hacks pour la résolution de changer. Ajout d'une solution de contournement temporaire pour Everyplay bibliothèque désassembleur bug. 1.99: Expérimentale x86_64 soutien. Des corrections de bugs. Ajout d'une option pour fixer shader arguments de la commande. Ajout d'une option de vidage/modifier les shaders (assurez-vous de le faire avec votre propre ou Open Source applications seulement, à suivre les droits d'auteur).


détails

------- **** Racine et / partition système inscriptible sont nécessaires! S'il vous plaît, lire la description complète! Ne pas essayer d'utiliser des critiques de communication et de bugreports - ils seront ignorés **** -------

GLTools est un pilote personnalisé de OpenGLES (proxy), qui est compatible avec tous les OpenGLES connus GPU 2.0 compatible + processeur ARM ou x86. Si vous ne comprenez toujours pas, ce que cette application est, l'analogue le plus proche connu est Chainfire3D.
Liste des fonctionnalités:
- Changer la résolution et le rendu bitness dans toutes les applications, même si elle ne prend pas en charge que par défaut.
- Changer le nom du GPU et de profiter des graphismes améliorés, même sur un noname bas de gamme GPU.
- Prenez le contrôle total sur les textures: maintenant, vous pouvez décompresser / recompresser eux (même si votre GPU ne supporte pas ce format de texture) et redimensionner. Notez que la fonction de décompression est disponible uniquement si vous installez un plugin (Internet est nécessaire pour le faire)
- Optimiser les shaders sur la volée pour des performances optimales (le même optimiseur est utilisé dans le moteur Unity3D par défaut)
- Activer MSAA ou CSAA dans toutes les applications pour améliorer la qualité graphique (assurez-vous que votre GPU prend en charge que)
- Mesurer la performance acquise avec une belle écran compteur de FPS (ou vous pouvez imprimer les informations FPS à logcat si vous êtes un pro)

GLTools est 100% sûr si vous avez une récupération personnalisée installée (et vous ne désactivez pas de sauvegarde dans GLTools dialogue d'installation), si vous le trouverez non-travail, vous pouvez simplement clignoter uninstall_gltools.zip dans la récupération et envoyez-moi les détails (ou demander un remboursement). Si vous ne l'avez pas, il est pas sûr, comme tout autre outil lié au système, assurez-vous que vous êtes en mesure de récupérer votre firmware en cas de problèmes.

Échec sur:
- Nexus 6 @ 6.0.1 Android
- Stock Nvidia Bouclier Firmwares
- Certains jeux ne fonctionnent pas sur les appareils avec messagerie GPU même avec GLTools permis. Adreno est supporté beaucoup mieux.

Pas de travail en conception sur:
- RemixOS.
- Les dispositifs non enracinées.
- Emulateurs de toute nature.

Information légale:
En utilisant cette application, vous acceptez tous les termes suivants:
L'utilisateur est responsable de faire en sorte que tous les plugins qu'il utilise sont légaux à utiliser. Tous les plugins de texture (à l'exception de défaut) sont écrits par des développeurs indépendants et sont placés sur un serveur web 3ème partie (sauf pour défaut qui est builtin), qui n'a rien à voir avec moi, un auteur de GLTools, sauf que je fournis simple in-app navigateur pour les installer (comme tout ce que nous savons, les créateurs de navigateurs ont rien à voir avec tout contenu Internet abusif, la même chose ici).
L'utilisateur est responsable de faire en sorte que cette application ne causera pas de violation CLUF. GLTools est conçu pour le débogage d'applications qui l'utilisateur est l'auteur de, toute autre utilisation est interdite officiellement. Quoi qu'il en soit, cette application change bibliothèques système uniquement et ne provoque aucune modification binaire des applications 3ème partie.
Toute utilisation de la marque est nominative, utilisation nominative est l'utilisation équitable, il ne nécessite pas d'autorisation de titulaire de la marque. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires de toute façon.
Si vous pensez que GLTools lui-même est illégale, vous pouvez toujours me contacter via [email protected]
Cette application est fourni «tel quel», sans aucune représentation ou garantie, explicite ou implicite. La seule personne responsable de tout dommage éventuel causé au firmware (ou un autre logiciel) installé sur un périphérique est utilisateur.
En téléchargeant cette application, vous acceptez tous ces termes.
Le code source de GNU Binutils utilisé (assembleur, éditeur de liens, etc.) et Busybox peut être obtenu en écrivant à [email protected]

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] Permisos

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 3.00 Permission de Google Play:

Peut accéder à votre stockage USB


GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 3.00 Permission APK fichier:

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] APK Version Histoire

GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 3.00 Mar 5, 2017
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 2.99 Sep 8, 2016
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 2.02 Sep 8, 2016
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 2.01 Jun 30, 2016
GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] 2.00 May 29, 2016

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)] sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires GLTools [root] [mod:(gfx optimizer)]

Laisser un commentaire