payé

FolderMount [ROOT] APK+mod

Utilisation de la classification: 4.1/5 basé à 33,829 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

FolderMount [ROOT] APK+mod vidéo

FolderMount [ROOT] APK+mod partie

FolderMount [ROOT] APK+mod version v2.9.13
dernière mise à jour Mar 29, 2018
FolderMount [ROOT] APK+mod taille 2.4M
FolderMount [ROOT] APK+mod precio libre
catégorie outils
contenu Notes qualifié pour 4.1
Android version support 2.3 ou version ultérieure2.3 ou version ultérieure
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.devasque.fmount
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play FolderMount [ROOT] APK+mod

FolderMount [ROOT] APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

FolderMount [ROOT] APK+mod

Quoi de neuf

v2.9.13
+ Correction de problèmes mineurs dans Andorid Oreo
+ mise à Jour des fichiers de traduction
+ READ_PHONE_STATE autorisation disparu
+ Lien vers FolderMount la politique de confidentialité en application du dialogue à Propos

v2.9.11
+ plus Large Samsung M de compatibilité


détails

ROOT est requis. Sans elle, l'application ne se lance pas.
Problèmes? Utiliser l'e-MAIL DÉVELOPPEUR lien dans le Magasin de Jeu.

aujourd'Hui, certaines applications de stocker de gros fichiers sur la carte SD interne (p. ex. jeux, podcasts, en mode hors connexion flux RSS du contenu, des photos, des vidéos en mode hors connexion, le logiciel de navigation). Généralement, les utilisateurs ont une petite carte sd interne taille (~16 GO), tandis que la SD externe est beaucoup plus grand (~32-64 GO). La plupart de ces applications, les utilisateurs de télécharger depuis le Play Store enregistrer leurs données d'application dans la sdcard interne par défaut et de ne pas avoir une option pour utiliser la carte SD externe pour stocker des données, de sorte qu'ils meurent de faim de votre carte SD interne de la mémoire. FolderMount est la solution à ce problème. Cette application a la capacité de relier des dossiers dans votre sdcard interne sur dossiers dans votre carte sd externe ainsi le remplissage de la sdcard interne des dossiers avec le contenu qui existe réellement dans la carte externe. Cela nous aide à libérer de l'espace et ont de multiples jeux/applications avec des données importantes stockées simultanément sans avoir besoin de désinstaller. Pour Nexus appareils sans carte sd externe, cette application devrait permettre de relier des dossiers sur un lecteur flash usb par exemple.

Caractéristiques de FolderMount:
* Montage de la carte SD interne des dossiers de SD externe des dossiers.
* Déplacer le contenu de l'interne vers l'externe lorsqu'une paire est ajouté. (Boîte de dialogue d'invite)
* Support pour Android 2.3 - 6.0.
* Holo thème tout au long et une interface graphique utilisateur intuitive la conception.
* Il vérifie SDCARD l'état de montage et de remonter si nécessaire.

la Limitation de la libre application:
* Seulement 3 monture des paires de permis
* l'Explorateur de Fichiers n'a pas de liste de la taille de l'affichage des dossiers
* Certaines restrictions s'appliquent sur le sur le type/chemin du dossier source

Achat "pro" à partir de l'app pour débloquer ces limitations.

Howto
* Ajouter une paire de dossiers. La Source est la sdcard interne et à destination est à votre extSdCard
* Après l'ajout, FM offrira pour déplacer les fichiers pour vous. Cliquez sur oui.
* Attendez jusqu'à ce que l'opération de déplacement est effectué, cliquez sur la punaise. Si la BROCHE tourne au vert, vous êtes tous ensemble.
* Les fichiers existent à la fois la source et la destination après le montage. C'est prévu et c'est normal. Les fichiers que vous voyez dans votre sdcard interne réside dans votre carte sd externe, et si vous "détacher" de la paire, vous verrez que votre sdcard interne est à nouveau vide.

Il y a d'autres applications qui font la même fonctionnalité, mais c'est la première à vous apporter un soutien pour Android 4.2 avec un Holo thème application et une interface intuitive.

merci tout Spécial va à Androidizen pour la création de la vidéo promo de cette application.

amusez-vous :-)

Avertissement: Cette application ne garantit pas la fonctionnalité en aucune manière, la forme ou la forme. Il n'est pas de ma responsabilité, si cette application ne fonctionne pas, les pauses de votre sdcard ou mange de vos chatons. L'utilisateur discrétion est de mise.

FolderMount [ROOT] APK+mod APK Version Histoire

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer FolderMount [ROOT] APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires FolderMount [ROOT] APK+mod

Laisser un commentaire