payé

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod

Utilisation de la classification: 3.3/5 basé à 15,160 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod vidéo

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod partie

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod version 1.2.5
dernière mise à jour Jan 29, 2018
DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod taille 99MB
DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod precio libre
catégorie ação
contenu Notes qualifié pour 3.3
Android version support Android 2.3, 2.3.1, 2.3.2 o superiorAndroid 2.3, 2.3.1, 2.3.2 o superior
langue russe présent
Internet mais reguere
Trousse de demande com.gamespire.deadplague
Ming Android 2.3 (GINGERBREAD)
cible Android 6.0 (M)
images small, normal, large, xlarge
support du processeur armeabi-v7a x86
densité 120, 160, 240, 320, 480, 640
MD5 83251A1CA2235556E89280A00BB6C3FC
entreprise 08C479D9932FE0938C217D3A5AED164E8C28E413
SHA256 09E8E4AA8E85F88797B877E9783C40B698A550C1D53821AE85F757EF8398BE14
racine mais reguere
Il propose des achats in-app aucun
Obtenez sur Google Play DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod

Quoi de neuf

1.2.5: Menu Principal redessiné. Ajout de nouvelles en ligne de la mode PVP et PVP carte! Corrections De Bugs.


détails

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak es un juego de acción con perspectiva isométrica en el que los jugadores tendrán que enfrentarse a la inagotable amenaza de los zombis. En esta ocasión, un virus que transforma a la gente en muertos vivientes se ha liberado en un paraíso tropical. Nuestra misión: sobrevivir e intentar salvar a la humanidad.

El sistema de juego de DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak es muy similar al de otros 'twin stick shooters'. Básicamente, con el pulgar izquierdo moveremos a nuestro personaje y con el pulgar derecho podremos apuntar y disparar con nuestras armas. Y tendremos muchas armas con las que disparar. Podremos utilizar ametralladoras, escopetas, rifles de francotirador, fusiles de asalto, granadas y mucho más.

La historia de DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak está dividida en más de una docena de misiones, en los que tendremos que cumplir objetivos variados. En algunas misiones tendremos que llegar a un punto concreto del mapa, mientras que en otras sencillamente necesitaremos contener varias oleadas de zombis. Cada misión, además, tendrá objetivos secundarios.

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak es un juego de acción muy divertido, que si bien tiene una temática similar a la de Dead Island, ofrece una mecánica diferente. Acción desenfadada con zombis como protagonistas: apuesta segura.

Por Andrés López

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod Permisos


DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod 1.2.5 Permission APK fichier:

permis
AUTRES:
Permet d'applications pour ouvrir des sockets réseau.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux.

STOCKAGE:
Permet à une application d'écriture stockage externe.
Permet à une application de lire à partir du stockage externe.

en particulier les utilisateurs
Écran caractéristiques matérielles:
autres.

DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod APK Version Histoire

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires DEAD PLAGUE: Zombie Outbreak APK+mod

Laisser un commentaire

Articles similaires