libre

Toca Life: Hospital  APK

Utilisation de la classification: 3/5 basé à 100 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Toca Life: Hospital  APK partie

Toca Life: Hospital  APK version 1.0
dernière mise à jour Apr 13, 2017
Toca Life: Hospital  APK taille
Toca Life: Hospital  APK precio payé
catégorie Enseignement
contenu Notes qualifié pour 3
Android version support 4.3 ou version ultérieure4.3 ou version ultérieure
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.tocaboca.tocahospital
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Toca Life: Hospital  APK

Toca Life: Hospital  APK Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Toca Life: Hospital  APK

détails

Découvre l'effervescence d'un hôpital bondé avec Toca Life : Hospital ! Mets au monde des bébés, soigne les patients malade et dis même adieu aux personnes que tu aimes. Toca Life : Hospital est un lieu dans lequel tu peux vivre les joies et les peines de la vie à ta manière.

DÉCOUVRE LE CYCLE DE LA VIE

LE DÉBUT
Mettre un bébé au monde peut être un peu impressionnant, mais très passionnant ! Partage cette passion en accueillant des nouveaux-nés avec nous sur Toca Life ! La famille et le personnel médical peut aimer et prendre soin de ces tout-petits bébés emmaillotés.

LA FIN
Parfois, l'hôpital est aussi un lieu où il se passe des choses tristes. La chambre des adieux de Toca Life : Hospital offre aux personnes qu'on aime une chance de dire adieu dans un environnement calme.

ET LE RESTE
Toca Life : Hospital permet de raconter des histoires inventées ou vraies sur les examens, les radios et toutes les choses qui arrivent tous les jours à l'hôpital.

EXPLORE LES SERVICES SUR CINQ ÉTAGES
Dans le sous-sol, fais marcher la sirène de l'ambulance dans le garage ou déchiffre le code d'une mystérieuse machine et ouvre les portes d'un laboratoire secret ! Au rez-de-chaussée, fais ton admission à la réception et assieds-toi dans la salle d'attente, ou prends un en-cas à la cafétéria. L'étage des traitements contient des outils pour diagnostiquer les patients, un laboratoire pour analyser les échantillons et une salle d'opération. L'étage de soins pour toute la famille comporte un service pédiatrique et une maternité avec une machine pour l'échographie, des berceaux et des nouveaux-nés ! Les patients qui se trouvent à l'étage des soins généraux peuvent se promener dans un jardin zen pour réfléchir au sens de la vie. Lorsque que quelqu'un meurt, tu peux lui dire au revoir dans la chambre des adieux.

FONCTIONNALITÉS
- Explore les cinq étages : le sous-sol, l'entrée principale, le laboratoire et les traitements, les soins pour toute la famille et les soins généraux.
- Fais passer les personnages d'un étage à l'autre dans le grand ascenseur.
- Attention aux microbes : ils rendront ton personnage malade ! Un médecin peut prescrire des médicaments pour soigner ton patient.
- Un bébé arrive ? Utilise la machine pour l'échographie sur la future maman !
- Ooh, des bébés ! Mets des bébés au monde !
- Utilise le scanner (le nôtre a des oreilles de chat !) et la radio pour diagnostiquer les patients !
- Vérifie les signes vitaux des patients en chirurgie sur le moniteur médical.
- Utilise tous les outils que tu trouverais dans un véritable hôpital : les brancards, les pansements, les béquilles, les lits d'hôpital, les fauteuils roulants, et plus encore !
- Déchiffre le code de la mystérieuse machine pour explorer le laboratoire secret !
- Sois en paix et dis adieu aux personnes que tu aimes dans la chambre des adieux.
- Définis l'ambiance de ton histoire grâce à la musique qui convient : qu'il s'agissent d'un thème très « hôpital » ou d'une musique relaxante et douce.

Toca Life: Hospital  APK APK Version Histoire

Toca Life: Hospital  APK 1.0

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Toca Life: Hospital  APK sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Toca Life: Hospital  APK

Laisser un commentaire