payé

Battle Islands: Commanders APK+mod

Utilisation de la classification: 3.6/5 basé à 2,496 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Battle Islands: Commanders APK+mod vidéo

Battle Islands: Commanders APK+mod partie

Battle Islands: Commanders APK+mod version 1.4
dernière mise à jour Jul 28, 2017
Battle Islands: Commanders APK+mod taille
Battle Islands: Commanders APK+mod precio libre
catégorie Stratégie
contenu Notes qualifié pour 3.6
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet nechesario
Trousse de demande com.and.games505.commanders
racine nechesario
Il propose des achats in-app oui
Obtenez sur Google Play Battle Islands: Commanders APK+mod

Battle Islands: Commanders APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Battle Islands: Commanders APK+mod

Quoi de neuf

Commanders est désormais disponible sur terminal mobile. De plus, face à la recrudescence de nouvelles recrues, nous avons mis en œuvre les améliorations suivantes, qui devraient satisfaire nos fidèles joueurs. Alors n'attendez plus, commandant ! Allez montrer l'exemple à tous ces bleus !


détails

Dominez le champ de bataille ! Les créateurs de Battle Islands, le jeu de stratégie très populaire sur fond de Seconde Guerre mondiale, vous présentent ce jeu de combat frontal et explosif !
Revivez les principales batailles de la Seconde Guerre mondiale avec Battle Islands: Commanders, des dunes d'Afrique du Nord au froid glacial du front oriental ! Maîtrisez l'art du combat face à des adversaires réels des quatre coins du monde et étoffez votre trésor de guerre.

Créez votre armée et lancez l'offensive !

• Menez vos troupes dans des combats en temps réel contre des joueurs du monde entier.
• Alignez la stratégie imparable pour renverser les défenses de l'ennemi.
• Gagnez des caisses de provisions et déverrouillez de nouvelles cartes pour accéder à de nouvelles tactiques et stratégies.
• Battez-vous dans de vastes déserts et des paysages hivernaux. Débloquez de nouveaux champs de bataille en conquérant des ennemis.
• Formez une alliance pour échanger vos cartes et vous entraîner avec vos amis.
L'HEURE DE LA BATAILLE A SONNÉ, SOLDAT !

Battle Islands: Commanders APK+mod APK Version Histoire

Battle Islands: Commanders APK+mod 1.4 Jul 7, 2017
Battle Islands: Commanders APK+mod 1.3.9 Jun 26, 2017
Battle Islands: Commanders APK+mod 1.3.8 Jun 8, 2017
Battle Islands: Commanders APK+mod 1.3.7 May 10, 2017
Battle Islands: Commanders APK+mod 1.3.3 May 10, 2017

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Battle Islands: Commanders APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Battle Islands: Commanders APK+mod

Laisser un commentaire