payé

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod

Utilisation de la classification: 4.2/5 basé à 10,432 commentaires

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod partie

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod version 1.0.3
dernière mise à jour Nov 25, 2017
Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod taille 46MB
Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod precio libre
catégorie simulação
contenu Notes qualifié pour 4.2
Android version support AndroidAndroid
langue russe présent
Internet mais reguere
Trousse de demande com.threebees.army.bus.driving.transporter.simulation
Ming Android 4.0、4.0.1、4.0.2 (ICE_CREAM_SANDWICH)
cible Android 6.0 (M)
images small, normal, large, xlarge
support du processeur armeabi-v7a
densité 120, 160, 213, 240, 320, 480, 640
MD5 9FBD2E0BC0A96257DD3C9CC99E838538
entreprise 6258F4C7306CD2823BDCC01853C4F080334354AA
SHA256 BAB4B38238F95EAD24D9E55C598FC6B7D435C0ECBE998E83480DB97C665892B0
quartier Lahore
État / Ville Punjab
racine mais reguere
Il propose des achats in-app aucun
Obtenez sur Google Play Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod Capture d'écran

  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger
  • APK télécharger

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod

Quoi de neuf

Correction de bugs mineurs.


détails

Army Bus Driving 2017 est un jeu de simulation de transport de bus de l'armée pour la formation de nouveaux conducteurs militaires dans l'école de formation de l'armée américaine dans les régions vallonnées. Vous devez nous transporter des soldats de l'armée et des commandos des Forces spéciales à l'école de formation de l'armée pour la formation de différentes exercices et activités. Attachez votre ceinture de sécurité, prenez la direction de votre bus de l'armée et conduisez l'autobus d'entrainement de l'armée sur des pistes hors route, montée en colline, cette voie est très dangereuse pour conduire de longs véhicules et un temps intense, rendez-vous plus difficile et difficile de conduire un bus chargé de l'armée à la courbe, Et des pistes hors route mortelles.
Préparez-vous pour un jeu d'entraîneur d'autobus gratuit de l'autobus de l'armée sur le magasin. Vous devrez conduire au camp de base militaire de l'armée américaine et joueront comme conducteur d'un camion de chargement militaire et d'un camion de transport de l'armée.
Un devoir de conduite extrêmement difficile sur les pistes mortelles, un temps très limité et des obstacles différents, des collines et des montagnes à souffle sont des missions difficiles pour le pilote d'officier militaire. Vous devez prouver que vous avez des compétences professionnelles professionnelles et expérimentées en conduite hors route et emmener l'homme de l'armée du petit poste de contrôle au principal camp de base de l'armée des zones de combat. Le temps est limité pour atteindre les postes de contrôle, il est de votre devoir de conduire différents et plus récents autobus de l'armée pour aider les commandants de l'armée spéciale de la force et d'autres officiers militaires à les déposer dans d'autres postes de contrôle du camp de base de zones accidentées où la guerre est à son apogée. Un début de conduite audacieux lorsque vous accélérez le moteur des autobus transporteur d'entraineurs militaires.

Vous devez conduire un autocar de l'armée entre les montagnes, les chutes d'eau, les pistes excitées et impossibles, et il a toujours été difficile et difficile de conduire des pistes hors-bordures mortelles où il n'y a aucune chance de survie si votre autobus de l'armée américaine ne glisse pas Bord des pistes hors route impossibles. Vous devez être un conducteur militaire professionnel et avoir besoin d'être préparé vous-même pour un entraînement de conduite de l'armée extrêmement difficile avec une variété d'autobus de l'armée et d'autres entraîneurs de l'armée.
Allons devenir le conducteur de camion de l'armée professionnel et expérimenté et conduire l'autobus-autobus militaire dans les collines vertes et les commandos de l'armée de transport aux lignes de front de guerre pour lutter contre les ennemis mortels. Conduire l'autobus de l'armée sur des voies hors route depuis le poste de contrôle militaire vers d'autres camps de base de l'armée.
Feature of Army Bus Conduite 2017 - Transporteur des entraîneurs militaires:
• Des niveaux aventureux et excitants multiples difficiles.
• Des autobus réels de l'armée.
• Des cascades extrêmes hors route lors de la conduite en bus
• Animations personnelles de l'armée
• Tous les modes de contrôle, c'est-à-dire les boutons, l'inclinaison et les commandes de direction
• Voix originales sur périphériques sans fil
• HD et Amazing 3D Graphics
• Mode de mode Jour
• Contrôles réalistes sur l'environnement hors-route
• Facile et gratuit à utiliser
• Jeu de jeu hors-ligne
• Une vue incroyable sur la caméra pour vous offrir une expérience de conduite en autobus réaliste
• Explorez le beau monde vallonné et montagneux du monde ouvert
Ne gaspillez pas votre temps précieux, soyez un conducteur de bus de l'armée courageuse et soyez le meilleur joueur de ce jeu de conduite d'autobus militaire épique. Army Bus Driving 2017 - Military Coach Transporter est en direct maintenant, téléchargez-le et profitez du jeu le plus stimulant du magasin.

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod Permisos


Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod 1.0.3 Permission APK fichier:

permis
AUTRES:
Permet d'applications pour ouvrir des sockets réseau.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux.
Permet aux applications d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi.

STOCKAGE:
Permet à une application d'écriture stockage externe.
Permet à une application de lire à partir du stockage externe.

en particulier les utilisateurs
Écran caractéristiques matérielles:
autres.

Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod APK Version Histoire

Comment installer mod

Wath est Mods

MOD est une abréviation de la modification de mot, le changement ou l'extension du programme de jeu. Certains développeurs vont modifier l'APP original dans la partie de jeu de l'ensemble de données que les vêtements des personnages, le regard, le son, les armes, les outils, les cartes, etc, et même écrire une nouvelle histoire du problème, de sorte que la modification Jeu pour apporter des changements significatifs pour améliorer le jeu et la résistance. Ce jeu semble être une situation désespérée sera atteint par une force puissante du MOD, a reçu le favori de l'utilisateur.

Comment installer Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod sur votre appareil

1) Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.

2) Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.

3) Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.

4) Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

5) La plupart des applications nécessitent un cache en plus de l'installation simple. Cache est un pack de fichiers supplémentaire, qui va généralement avec le fichier .apk et est essentiel pour la fonction app. Taille de cache peut atteindre plusieurs GB, en particulier dans le cas si vous installez le jeu.

6) Si l'application que vous allez installer nécessite un cache, vous devez décompresser le dossier avec le fichier .obb dans un répertoire SD / Android / obb. Si vous essayez d'installer un jeu de la société Gameloft, le répertoire sera SD / gameloft / games /. Si vous avez décompressé le cache dans un répertoire erroné, l'application s'exécutera, mais nécessitera de télécharger des fichiers supplémentaires.

Qu'est-ce que OBB

OBB est utilisé pour la vente de certaines applications Android en ligne dans la boutique en ligne de Google. Les développeurs créent des fichiers OBB pour inclure et intégrer d'importants actifs à l'aide des outils JOBB dans Android SDK. Ils stockent des données qui ne sont pas stockées dans le format crypté par paquets, ainsi que des applications, y compris des fichiers graphiques et multimédia. Ils peuvent utiliser le fichier APK de la console du développeur Google Play pour le télécharger. Ceux qui ont téléchargé l'application, l'utilisateur recevra deux fichiers APK et inclure des fichiers d'extension APK à d'autres actifs ÖBB fichier. OBB: fichier de paquets de données juste jouer quelques fichiers OBB compressés en format de fichier compressé RAR. L'utilisation de paquets de données influence le déroulement du jeu. Vous devez enregistrer le fichier en fonction de l'endroit où le conseil est conservé.

Voir tous les commentaires Conduite de l'armée de l'air en transporteur APK+mod

Laisser un commentaire